Toutes les commandes expédiées avant la fin du jour ouvrable suivant!

À propos de nous

Suppléments et superaliments pour être le maximum que vous pouvez être!

B Maximum Sports and Health, S.L. est un nouveau concept d'entreprise dont le but est d'aider ceux qui veulent maximiser leurs résultats pour la forme et la santé en utilisant des suppléments et des superaliments naturels, biologiques et généralement végétaliens. Nous voulons vous aider à être le maximum que vous pouvez être - maximiser votre corps, maximiser votre santé et maximiser votre vie. 

 

Une note du PDG    

Je suis passionné par l'utilisation de suppléments pour améliorer mon entraînement physique depuis de nombreuses années. Les bons suppléments lorsqu'ils sont utilisés correctement peuvent vraiment améliorer vos efforts d'entraînement et augmenter les résultats que vous obtenez. Ils peuvent également améliorer votre santé et votre bien-être en général. 

Malheureusement, il y a beaucoup trop de suppléments promus qui sont pleins de produits chimiques et qui font des déclarations scandaleuses. Ils sont généralement un gaspillage complet de votre argent et, au pire, peuvent même nuire à votre santé. C'est depuis trop longtemps la norme dans le secteur des suppléments sportifs.

J'ai commencé B Maximum Sports and Health pour offrir une alternative - tous les suppléments naturels et superaliments qui sont efficaces non seulement pour améliorer votre entraînement et vos résultats, mais également pour améliorer votre santé. 

Tout ce que nous proposons chez B Maximum sont des produits que j'utilise moi-même, qui me passionne et qui est convaincu qu'ils vous donneront de bons résultats et amélioreront votre bien-être. Beaucoup, sinon la plupart de nos produits sont végétaliens - mais ils vous seront bénéfiques quelle que soit la façon dont vous choisissez de manger - végétalien, végétarien, pescatarian, flexitarien ou carnivore!  

Vous avez ma parole que nous ne vous proposerons jamais des produits auxquels nous ne croyons pas vraiment et que nous n’utilisons pas nous-mêmes. 


Jim Tyer
Fondateur et PDG
B Maximum Sports and Health

 

 

La qualité et la sécurité sont assurées. Tous les produits B Maximum Sports and Health sont approuvés par l'UE et fabriqués selon les normes ISO-GMP et répondent à toutes les exigences de l'UE / EFSA. 

Nous maintenons les normes de qualité les plus élevées. 

 

 

B Maximum Sports and Health, S.L.U.
C / Tallers 22 08001 Barcelone
Espagne 

Téléphone: +34937638 013
Courriel: info @ bmaximum.com 

B Maximum Sports and Health, S.L. est une société constituée et enregistrée conformément aux lois espagnoles. Numéro d'identification fiscale ESB67595306.

Language
English
Open drop down

Free shipping available. Click here for details.

About Us

B Maximum Sports and Health, S.L. is new concept company whose goal is to help those who want to maximize their results for fitness and health using natural, organic, and usually vegan friendly supplements and superfoods.  We want to help you be the maximum that you can be - maximize your body, maximize your health, and maximize your life. 

 

A note from the CEO 

  

I have been passionate about using supplements to enhance my fitness training for many, many years.  The right supplements when used correctly can really enhance your training efforts and increase the results you get.  They can also improve your overall health and well-being. 

Unfortunately, there are far too many supplements being promoted that are full of chemicals and make outrageous claims. They are usually a complete waste of your money, and at worst can even damage your health.  This has been the norm in the sports supplements business for too long.

I started B Maximum Sports and Health to offer an alternative – all natural supplements and superfoods that are effective in not only enhancing your training and results, but also will also improve your health. 

Everything we offer at B Maximum are products that I use myself, am passionate about, and firmly believe will give you good results and improve your well-being.   Many if not most of our products are vegan friendly – but they will benefit you no matter how you choose to eat – vegan, vegetarian, pescatarian, flexitarian or carnivore!  

You have my word that we will never offer you products that we don’t truly believe in and use ourselves. 


Jim Tyer
Founder and CEO
B Maximum Sports and Health

 

 

Quality and safety is assured. All B Maximum Sports and Health products are are EU approved and manufactured to ISO - GMP standards and meet all EU / EFSA requirements. 

We maintain the highest quality standards. 

 

 

B Maximum Sports and Health, S.L.U.
C/ Tallers 22 08001 Barcelona
Spain 

Phone: +34 937 638 013
Email: info @ bmaximum.com 

B Maximum Sports and Health, S.L. is a company incorporated and registered under the laws of Spain.  Tax ID ESB67595306.

Language
English
Open drop down