Garantie complète à 100%. Votre argent est retourné si vous n'êtes pas du tout satisfait de nos produits!

Programme de partenariat

Vous voulez devenir un partenaire B Maximum? 

Chez B Maximum Sports and Health, nous croyons que vous pouvez améliorer votre vie avec une nutrition de qualité et des superaliments qui donnent à votre corps ce dont il a besoin pour être le meilleur de vous-même! Peu importe que vous cherchiez à ajouter de la nutrition pour développer vos muscles, votre forme physique générale, perdre du poids ou simplement pour rester en bonne santé, nos produits peuvent vous aider. Nous ne proposons que des produits sélectionnés qui sont complètement, sans additifs ni substances nocives - nos produits sont biologiques ou végétaliens dans la mesure du possible. Nous n'offrons également que des produits que nous croyons vraiment efficaces et que nous avons testés et utilisés nous-mêmes. Ce sont aussi souvent des produits uniques que vous ne trouverez pas ailleurs.  

La qualité et la sécurité sont assurées. Tous les produits B Maximum Sports and Health sont approuvés par l'UE et fabriqués selon les normes ISO-GMP et répondent à toutes les exigences de l'UE / EFSA. 

Prêt à faire partie de l'expérience B Maximum? Nous avons plusieurs façons de collaborer avec nous!  

Partenaire revendeur

Vous avez un magasin - soit un magasin physique ou en ligne et vous souhaitez revendre les produits B Maximum à vos clients? Nous offrons d'excellents prix de gros et des majorations saines à nos produits revendeurs. Pour obtenir plus de détails sur notre PROGRAMME DE PARTENAIRES REVENDEURS, veuillez envoyer un courriel à partner @ bmaximum.com.  

Collaboration commerciale de remise en forme

Avez-vous une salle de sport ou êtes-vous un entraîneur de fitness et souhaitez inspirer vos clients avec nutrition naturelle pour aider à maximiser leurs résultats? Nous serions ravis de travailler avec vous! Nous avons un programme de collaboration en matière de conditionnement physique qui offre un gagnant / gagnant à vous et à vos clients. Pour plus de détails sur la façon dont nous pouvons travailler ensemble, veuillez envoyer un courriel à fitness @ bmaximum.com. 

 

Collaboration sur les réseaux sociaux

Êtes-vous un influenceur des médias sociaux ou êtes-vous présent sur les réseaux sociaux et souhaitez promouvoir nos produits auprès de vos abonnés? Nous avons un programme de collaboration sur les réseaux sociaux spécialement pour vous avec la possibilité de produits gratuits et une compensation financière! Pour plus de détails sur la façon dont nous pouvons travailler ensemble, veuillez envoyer un courriel à social @ bmaximum.com. 

 

    Language
    English
    Open drop down

B Maximum Sports and Health - 100% Guarantee. Your money returned if you are at all unsatisfied.

Partner Programme

Want to be a B Maximum Partner? 

At B Maximum Sports and Health we believe that you can improve your life with quality nutrition and superfoods that give your body what it needs in order to be your maximum best!  It's doesn't matter whether you are looking to add nutrition for building muscle, general fitness, losing weight, or just to keep yourself healthy and well, our products can help.  We offer only select products that are completely, with no additives or harmful substances - our products are organic or vegan friendly whenever possible.  We also only offer products that we truly believe are effective and that we've tested and use ourselves.  These are also often unique products that you won't find elsewhere.  

Quality and safety is assured. All B Maximum Sports and Health products are are EU approved and manufactured to ISO - GMP standards and meet all EU / EFSA requirements. 

Ready to be a part of the B Maximum experience?  We have a number of ways you can partner with us!  

Reseller Partner

Do you have a store - either a physical store or online and would like to resell B Maximum products to your customers?  We offer excellent wholesale pricing and healthy mark-ups to our reseller products. To get more details on our RESELLER PARTNER PROGRAM, please send an email to partner @ bmaximum.com.  

Fitness Business Collaboration

Do you have a gym or are you a fitness trainer and would like to inspire your clients with natural nutrition to help maximize their results?  We'd love to work with you! We have a Fitness Business Collaboration program that offers a win / win to both you and your clients.  For details on how we can work together, please send an email to fitness @ bmaximum.com. 

 

Social Media Collaboration

Are you a social media influencer or do you have a presence on social and are interested in promoting our products to your followers? We have a Social Media Collaboration program especially for you with the possibility of free products and financial compensation!  For details on how we can work together, please send an email to social @ bmaximum.com. 

 

    Language
    English
    Open drop down