Livraison gratuite le lendemain vers l'Espagne - Cliquez pour plus de détails

Collagène Articulaire Articulaire avec Glucosamine, Chondroïtine, MSM et Curcuma - 500 ml
Collagène Articulaire Articulaire avec Glucosamine, Chondroïtine, MSM et Curcuma - 500 ml
Collagène Articulaire Articulaire avec Glucosamine, Chondroïtine, MSM et Curcuma - 500 ml
Collagène Articulaire Articulaire avec Glucosamine, Chondroïtine, MSM et Curcuma - 500 ml
  • Charger l'image dans la galerie, Collagène Articulaire Articulaire avec Glucosamine, Chondroïtine, MSM et Curcuma - 500 ml
  • Charger l'image dans la galerie, Collagène Articulaire Articulaire avec Glucosamine, Chondroïtine, MSM et Curcuma - 500 ml
  • Charger l'image dans la galerie, Collagène Articulaire Articulaire avec Glucosamine, Chondroïtine, MSM et Curcuma - 500 ml
  • Charger l'image dans la galerie, Collagène Articulaire Articulaire avec Glucosamine, Chondroïtine, MSM et Curcuma - 500 ml

Collagène Articulaire Articulaire avec Glucosamine, Chondroïtine, MSM et Curcuma - 500 ml

Prix normal
€21,95
Prix réduit
€21,95
Prix normal
Épuisé
Prix unitaire
par 
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

500 ml. Comprend 33 doses. Arôme naturel de baies.

Le collagène articulaire est conçu pour prévenir et soulager les douleurs articulaires et contribuer à la réparation du cartilage. Un shot quotidien de 15 ml contient collagène hydrolysé de premier ordre types I, II et III pour aider au maintien de structures articulaires saines. Enrichi de vitamines, d'herbes et de notre mélange exclusif d'articulations. Collagen Joint est conçu pour favoriser la mobilité, le confort et la santé des articulations. Il est entièrement naturel et à base de liquide, ce qui signifie que les nutriments pénètrent plus rapidement dans votre système !

Collagen Joint contient tous les ingrédients les plus efficaces connus pour protéger les articulations et aider à réparer les problèmes lorsqu'ils surviennent. Collagen Joint Articular contient les trois types de collagène - I, II et III et les autres composants aident à protéger et à réparer. La glucosamine est essentielle à la construction du cartilage qui amortit et lubrifie les articulations. Le collagène favorise un mouvement fluide. Le MSM et le curcuma sont de puissants anti-inflammatoires.

Avantages:

  • Avec des vitamines C, B12 et D. Enrichi en MSM, sulfate de chondroïtine, sulfate de glucosamine et L-carnitine.
  • Ingrédients cueillis à la main qui soutiennent les os, le cartilage, la fonction musculaire et le système nerveux. La glucosamine est essentielle à la construction du cartilage qui amortit et lubrifie les articulations. Le collagène favorise la fluidité des mouvements et la chondroïtine réduit les douleurs articulaires.  MSM et curcuma sont de puissants anti-inflammatoires.
  • 5000mg Hydrolysé Collagène I, II et III. Le collagène de type II est le collagène le plus présent dans le cartilage et les os. La prise de peptides de collagène de type II peut aider à protéger les articulations en réduisant l'inflammation et en prolongeant la durabilité.
  • Enrichi avec les effets anti-inflammatoires du curcuma pour réduire les douleurs articulaires, la raideur et l'enflure.
  • Saveur et couleur 100% naturelles.

Comment utiliser: La posologie est de 15 ml par jour pour un effet optimal. Gobelet doseur inclus. Réfrigérer après ouverture. A utiliser dans les 2 mois après ouverture. Si vous avez une condition médicale ou si vous êtes enceinte ou allaitez, consultez votre fournisseur de soins de santé avant l'utilisation. Cesser l'utilisation si des effets indésirables surviennent.

Les compléments alimentaires ne doivent pas remplacer une alimentation variée. Tenir hors de portée des enfants.

Valeurs nutritionnelles: 

                                                                

15ml  *DRI %
Vitamine C  240mg 150%
Vitamine B12 10 mcg  200%
Vitamine D3 30 mcg 300%
Mélange d'herbes 2mg **
  Curcuma
  Thé vert en poudre
Mélange de joint exclusif 6000mg **
  Collagène hydrolysé
  Méthylsulfonylméthane
  Sulfate de glucosamine
  Sulfate de chondroïtine
  L-carnitine

*DRI % - Apport quotidien recommandé
** DRI n'est pas spécifié

Ingrédients: Eau pure multi-filtrée pour un meilleur collagène, vitamines et nutriments, le collagène hydrolysé contient des acides aminés : L-glycine, L-proline, L-alanine, L-hydroxyproline, acide L-glutamique, L-arginine, acide L-aspartique, L -sérine, L-lysine, L-leucine, L-valine, L-thréonine, L-phénylalanine, L-isoleucine, L-hydroxy lysine, L-méthionine, L-histidine, L-tyrosine, L-cystéine), acidité régulateur (acide malique, acide citrique), méthylsulfonylméthane, sulfate de glucosamine, sulfate de chondroïtine, L-carnitine, acide ascorbique, conservateur de fraîcheur (sorbate de potassium, benzoate de sodium), arôme (fruit naturel), curcuma xanthane, pissenlit (extrait naturel de pomme de terre violette) , émulsifiant en poudre de thé, édulcorant (glycoside de stéviol), cholécalciférol, cyanocobalamine.

 

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal €0,00
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods

Free Express Shipping to Spain - Click for Details

Collagen Joint Articular with Glucosamine, Chondroitin, MSM and Turmeric - 500 ml
Collagen Joint Articular with Glucosamine, Chondroitin, MSM and Turmeric - 500 ml
Collagen Joint Articular with Glucosamine, Chondroitin, MSM and Turmeric - 500 ml
Collagen Joint Articular with Glucosamine, Chondroitin, MSM and Turmeric - 500 ml
  • Load image into Gallery viewer, Collagen Joint Articular with Glucosamine, Chondroitin, MSM and Turmeric - 500 ml
  • Load image into Gallery viewer, Collagen Joint Articular with Glucosamine, Chondroitin, MSM and Turmeric - 500 ml
  • Load image into Gallery viewer, Collagen Joint Articular with Glucosamine, Chondroitin, MSM and Turmeric - 500 ml
  • Load image into Gallery viewer, Collagen Joint Articular with Glucosamine, Chondroitin, MSM and Turmeric - 500 ml

Collagen Joint Articular with Glucosamine, Chondroitin, MSM and Turmeric - 500 ml

Regular price
€21,95
Sale price
€21,95
Regular price
Sold out
Unit price
per 
Tax included. Shipping calculated at checkout.

500 ml. Includes 33 doses. Natural berry flavor.

Collagen joint is designed to prevent and ease Joint Pain and contribute to cartilage repair. One daily shot of 15 ml contains top-rated hydrolyzed collagen types I, II, and III to help the maintenance of healthy joint structures. Enriched with Vitamins, Herbs and our Proprietary Joint Blend. Collagen Joint is designed to promote mobility, comfort and joint health. It is all natural and liquid-based, which means nutrients get into your system faster!

Collagen Joint contains all of the most effective ingredients known to protect joints and to help repair problems when they occur. Collagen Joint Articular contains all three types of collagen - I, II, and III and the other components help protect and repair. Glucosamine is essential for building the cartilage that cushions and lubricates joints. Collagen supports smooth movement. MSM and turmeric are powerful anti-inflammatories.

Benefits:

  • With Vitamins C, B12 and D. Enriched with MSM, Chondroitin Sulfate, Glucosamine Sulfate, and L-Carnitine.
  • Hand picked ingredients that support Bones, Cartilage, Muscle Function and Nervous System. Glucosamine is essential for building the cartilage that cushions and lubricates joints. Collagen supports smooth movement and chondroitin reduces joint pain.  MSM and turmeric are potent anti-inflammatories.
  • 5000 mg Hydrolyzed Collagen I, II, and III. Collagen type II is the collagen that is most prominent in cartilage and bones. Taking type II collagen peptides can help protect the joints by reducing inflammation and extending durability.
  • Enriched with the Anti-inflammatory Effects of Turmeric to reduce joint pain, stiffness and swelling.
  • 100% natural flavour and colour.

How to  use: Dosage is 15 ml daily for optimal effect. Dosage cup included. Refrigerate after opening. Use within 2 months after opening.  If you have any medical condition or if you are pregnant or nursing consult with your healthcare provider prior to use. Discontinue use if any adverse reactions occur.

Health supplements should not replace a varied diet.  Keep out of reach of children.

Nutritional values: 

                                                                

15 ml  *DRI%
Vitamin C  240 mg 150%
Vitamin B12 10 mcg  200%
Vitamin D3 30 mcg 300%
Herbal Blend 2 mg **
  Turmeric
  Green Tea Powder
Proprietary Joint Mix 6000 mg **
  Hydrolyzed Collagen
  Methylsulfonylmethane
  Glucosamine Sulfate
  Chondroitin Sulfate
  L-carnitine

*DRI % - Daily Recommended Intake
** DRI is not specified

Ingredients: Pure multi-filtered water for better collagen, vitamins and nutrients, hydrolyzed collagen contains amino acids: L-glycine, L-proline, L-alanine, L-hydroxyproline, L-glutamic acid, L-arginine, L-aspartic acid, L-serine, L-lysine, L-leucine, L-valine, L-threonine, L-phenylalanine, L-isoleucine, L-hydroxy lysine, L-methionine, L-histidine, L-tyrosine, L-cysteine), acidity regulator (malic acid, citric acid), methylsulfonylmethane, glucosamine sulfate, chondroitin sulfate, L-carnitine, ascorbic acid, freshness preservative (potassium sorbate, sodium benzoate), flavor (natural fruit), turmeric xanthan, dandelion (natural purple potato extract), tea powder emulsifier, sweetener (steviol glycoside), cholecalciferol, cyanocobalamin.

 

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal €0,00
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods