Livraison gratuite le lendemain vers l'Espagne - Cliquez pour plus de détails

Booster naturel de testostérone - 90 gélules
Booster naturel de testostérone - 90 gélules
  • Charger l'image dans la galerie, Booster naturel de testostérone - 90 gélules
  • Charger l'image dans la galerie, Booster naturel de testostérone - 90 gélules

Booster naturel de testostérone - 90 gélules

Prix normal
€29,95
Prix réduit
€29,95
Prix normal
Épuisé
Prix unitaire
par 
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

Tous les athlètes savent que l'augmentation de la testostérone est un facteur important pour améliorer les performances et les résultats.


Notre booster de testostérone comprend des ingrédients naturels dont il a été démontré qu'ils aident les athlètes avec des niveaux de testostérone ainsi qu'avec la libido, y compris le Tribulus Terrestris, l'acide D-aspartique, l'extrait d'avoine, le fenugrec et le mycélium cordyceps ainsi que d'autres acides aminés, vitamines et minéraux.

Ces ingrédients naturels augmentent les niveaux de testostérone et augmentent la libido de manière sûre et saine.

Avantages:

  • Moins de gras, plus de muscle. Lorsqu'il est combiné avec de l'exercice et de la musculation, notre booster de testostérone aidera à augmenter la masse musculaire et vous aidera à perdre de la graisse corporelle.
  • Amélioration de la libido. Les niveaux de testostérone augmentent naturellement en réponse à l'excitation et à l'activité sexuelle. Les hommes avec des niveaux de testostérone plus élevés grâce à notre booster de testostérone ont tendance à être plus actifs sexuellement. Cela aidera également les hommes plus âgés qui ont besoin de plus de testostérone pour la libido et la fonction érectile.
  • Améliore l'humeur. De faibles niveaux de testostérone sont associés à une moins bonne qualité de vie. Certains des symptômes d'un faible taux de testostérone sont la dépression, la fatigue et l'irritabilité. Notre booster de testostérone peut aider à améliorer l'humeur et le bien-être, ainsi qu'à réduire la fatigue et l'irritabilité.

Comment utiliser: - Dose recommandée - (3) capsules par jour avec de l'eau. A prendre par voie orale. Prêt à consommer. COMPLÉMENT ALIMENTAIRE À BASE D'EXTRAITS VÉGÉTAUX ET D'ACIDES AMINÉS (105g). 

Avertissement: Les compléments alimentaires ne doivent pas être utilisés comme substitut d'une alimentation équilibrée. Ce produit n'est pas destiné à diagnostiquer, traiter ou prévenir toute maladie. Ne pas dépasser la dose quotidienne recommandée indiquée. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Allergène : Peut contenir des traces de crustacés, poisson, soja, lait et/ou produits dérivés. Conservez dans un endroit frais et sec. Lot/Date de péremption : voir sur la base du conteneur.

Valeurs nutritionnelles

Par 3 gélules

Extrait de Tribulus Terrestris

 - Saponines

1200mg

1080mg

Acide D-aspartique

390mg

Extrait d'avoine

375mg

Extrait de fenugrec

300mg

Cordyceps Mycélium

240mg

Base de L-Arginine

150mg

L-Ornitine HCL

150mg

L-Lysine HCL

150mg

Vitamine B6

2,5 mg

Magnésium 1,5 mg
Zinc 0,6 mg

 

Ingrédients: 

Extrait sec de Tribulus terrestris (90% saponines), acide D-aspartique, extrait sec de paille d'Avena sativa, extrait sec de graines de fenugrec (Trigonella foenum-graecum), extrait sec de mycélium de Cordyceps sinensis, base de L-arginine, L-ornithine HCI, L- lysine HCI, anti-agglomérants : sels de magnésium d'acides gras et dioxyde de silicium, citrate de magnésium (15,5% Mg), chlorhydrate de pyridoxine (vitamine B6), monométhionine de zinc (20% Zn). Ingrédients de la capsule : Gélatine bovine, colorant : dioxyde de titane.

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal €0,00
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods

Free Next Day Shipping to Spain - Click for Details

Natural Testosterone Booster - 90 Capsules
Natural Testosterone Booster - 90 Capsules
  • Load image into Gallery viewer, Natural Testosterone Booster - 90 Capsules
  • Load image into Gallery viewer, Natural Testosterone Booster - 90 Capsules

Natural Testosterone Booster - 90 Capsules

Regular price
€29,95
Sale price
€29,95
Regular price
Sold out
Unit price
per 
Tax included. Shipping calculated at checkout.

All athletes know that increasing testosterone is an important factor in boosting performance and results.


Our Testosterone Booster includes natural ingredients that have been shown to help athletes with testosterone levels as well as libido, including Tribulus Terrestris, D-Aspartic Acid, Oat Extract, Fenugreek and Cordyceps Mycelium along with other amino acids and vitamins and mineral.

These natural ingredients boost testosterone levels and increase libido in a safe and healthy way.

Benefits:

  • Less fat, more muscle. When combined with exercise and strength training, our testosterone booster will help increase muscle mass and help you lose body fat.
  • Improved libido. Testosterone levels naturally increase in response to arousal and sexual activity. Men with higher testosterone levels thanks to our testosterone booster tend to be more sexually active. This will also help older men who need more testosterone for libido and erectile function.
  • Improves mood. Low testosterone levels are associated with a poorer quality of life. Some of the symptoms of low testosterone levels are depression, fatigue and irritability. Our testosterone booster can help improve mood and well-being, as well as reduce fatigue and irritability.

How to Use: - Recommended dose - (3) capsules daily with water. To be taken orally. Ready to consume. FOOD SUPPLEMENT BASED ON VEGETABLE EXTRACTS AND AMINOACIDS (105g). 

Warning: Food supplements should not be used as a substitute for a balanced diet. This product is not intended to diagnose, treat or prevent any illness. Do not exceed the stated recommended daily dose. Keep out of the reach of young children. Allergen: May contain traces of crustaceans, fish, soy, milk and/or products. Store in a cool, dry place. Batch/Best before date: see on container base.

Nutritional Values

Per 3 Capsules

Tribulus Terrestris Extract

 - Saponinas

1200 mg

1080 mg

D-Aspartic Acid

390 mg

Oat Extract

375 mg

Fenugreek Extract

300 mg

Cordyceps Mycelium

240 mg

L-Arginine Base

150 mg

L-Ornitina HCL

150 mg

L-Lysine HCL

150 mg

Vitamin B6

2.5 mg

Magnesium 1.5 mg
Zinc 0.6 mg

 

Ingredients: 

Tribulus terrestris dry extract (90% saponins), D-aspartic acid, Avena sativa straw dry extract, fenugreek seeds dry extract (Trigonella foenum-graecum), Cordyceps sinensis mycelium dry extract, L-arginina base, L-ornithine HCI, L-lysine HCI, anti-cak-ing agents: magnesium salts of fatty acids and silicon dioxide, magnesium citrate (15,5% Mg), pyridoxine hydrochloride (vitamin B6), zinc monomethionine (20% Zn). Capsule Ingredients: Bovine gelatin, colour: titanium dioxide.

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal €0,00
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods